JaegerKorpRed


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JaegerKorpRed
JaegerKorpRed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

*L’INTÉRÊT DE TOUS, MENACÉ !

2 participants

Aller en bas

*L’INTÉRÊT DE TOUS, MENACÉ ! Empty *L’INTÉRÊT DE TOUS, MENACÉ !

Message par Skull Mer 16 Sep - 9:16

Elles sont drôlement sympathiques, nos journées en pleine nature, à se courir après pendant des moments intenses qui font monter le taux d’adrénaline au sommet, et qui se termine par un repas convivial entre potes. On y évoque le jeu qui vient de se dérouler et on y parle bien évidemment de nos répliques.

C’est bien, mais figurez vous que tout ceci est menacé…
Oui, j’ai bien dis menacé, tout simplement par quelques inconscients qui n’ont toujours pas compris que nos répliques ressemblent tellement à de vraies armes, qu’elles peuvent impressionner et affoler des passants qui croiseraient leur chemin.
Et ces « zozo du dimanche » vont jusqu’à s’exhiber dans certains lieux publics, en tenue de combat, avec une réplique d’arme de poing de le holster de poitrine. Non, vous ne rêvez pas, certains d’entre nous se baladent ainsi avant d’aller jouer. Il leur arrive même, en tenue complète, réplique comprise, d’aller chercher du pain ou de retirer quelques billets dans un distributeur de banque.
Inutile de vous dire qu’il y a toujours un témoin de la scène qui décroche son téléphone et alerte la police du secteur :
« je viens de voir deux gars en tenue de combat, avec des armes à la main. Ils allaient en direction de la banque… »
Et les forces de l’ordre interviennent…
Il tient presque du miracle que, jusqu’à présent, aucun dérapage n’ait été déplorer, preuve du sang-froid et du professionnalisme des forces de l’ordre.
Mais il y aura forcément un jour qui ne sera pas fait comme les autres…
Et ce jour-là, le législateur sonnera la fin de la récréation, pour encadrer d’une manière beaucoup plus restrictive notre loisir, afin d’assurer la sérénité sur la voie et dans les lieux publics.

Un fois de plus, les « bons » paieront pour cette poigné d’irresponsables.
Alors, prenons les devant et sortons ‘couverts’.
En dehors des terrains de jeu, nos répliques, gilets et autres doivent être impérativement soustraits de la vue de tous.
Il en va de notre sécurité et de la pérennité de notre passion.
Skull
Skull
Admin R.E.D
Admin R.E.D

Messages : 1081
Date d'inscription : 24/07/2009

http://jaegerkorpred.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

*L’INTÉRÊT DE TOUS, MENACÉ ! Empty Re: *L’INTÉRÊT DE TOUS, MENACÉ !

Message par Invité Mer 16 Sep - 9:25

Ok, je n'irai plus a la banque avec mon m4 en bandouillère clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*L’INTÉRÊT DE TOUS, MENACÉ ! Empty Re: *L’INTÉRÊT DE TOUS, MENACÉ !

Message par Invité Mer 16 Sep - 18:19

Merde moi non plus fini les retraits facile en banque...

Trève de plaisanterie messieurs avec Skull,Rekor et les autres admin de team nous allons convenir de la seule sanction qui sera applicable si l un d entre nous se trouve sur la voie publique a faire le mariole ou pire encore...

Nous vous tiendrons au courant des avancées face a ces cretins...

Si vous en voyez n hessitez pas a leur botter le cul avec force lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*L’INTÉRÊT DE TOUS, MENACÉ ! Empty Re: *L’INTÉRÊT DE TOUS, MENACÉ !

Message par Invité Mer 2 Juin - 12:23

Oui les lois qui handicapent les gens dans leures activités un peu différentes sont malheureusement bien souvent dues aux abus en tout genre.. Ces crétins, désignés sous le nom de zozos du dimanche vont réussir à interdir ou à méchement cloisonner un jeu, une activité, ou une passion pour d'autres.. merci à eux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*L’INTÉRÊT DE TOUS, MENACÉ ! Empty Re: *L’INTÉRÊT DE TOUS, MENACÉ !

Message par Padre Mer 9 Juin - 18:46

bj fi, je suis daccor avec vous ,mai sur les répliques ? je mexplique : je fait partie d un club de reconstitution militaire ,nous feson des consentrations en belgique, france, allemagne lux etc... il y a toute époques de 1914 a aujourdhuis, nous parcourons les routes en vehicules ( militaire ) et en tenue qui t en passent sont autorisée pour tout rassemblement. évidamment nos repliques et armes démilitariser ne sont pas a vue de tous , elles ne sont montrée que dans le camp ou pour les défiler que l on organise avec autorisation ,et les abitents locaux cela vas de soit ,et sa dure entre 2 a 4 jours et pour ce , nous allons faire nos coursse au magasin meme grande surfasse ,meme sur la route pour le plein, boire ,etc... et nous n avons j amais u jusqua présent de sousi avec quiconques meme sur la route ? moi meme je suis souvent en tenue militaire chez moi dans mais déplassement et au travaille aussi ,et tous me connaisse comme sa et je n ais aucun probleme , ptet qu il y en na qui n aime pas ,mai ? on me fait pas la morale pour sa , je suis aussi quelqun de polli ,joival et qui rend servisse aux gens quand t il faut , sa aide . pour l airesoft je pensse qu il faut agire de meme Exclamation ladage qui dit pour vivre heureux vivon cacher Neutral les gens on souvent des aprioris avec justement les chose qu il ne connaisse pas, moi j ai 43 ans et je cotois jusqua 3 generation , je suis avec aussi bien les 3 fois 20 , que le club des jeunes ,je me melle des faite intere villages et je fait decouvrire l airsoft a tous , je n ais pas encore de terrain offis mais j organise des ptits parties sur terrain privée avec auto ,et je previenstout le voisinage ,garde chasse etc...de notre jeux et bien je n ais aucun sousi Very Happy bien a vous él padré

Padre

Messages : 77
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

*L’INTÉRÊT DE TOUS, MENACÉ ! Empty Re: *L’INTÉRÊT DE TOUS, MENACÉ !

Message par Padre Mar 13 Nov - 19:38

bj fi , tj sur mes position , et tj pas de probleme de mon coter ,

just pour dire que l on fais une journee decouvertte de notre village et metier ,obi , etc... je compte bien ouvrir un stant d airsofte decouverte , avec teste de repliques , Smile

Padre

Messages : 77
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

*L’INTÉRÊT DE TOUS, MENACÉ ! Empty Re: *L’INTÉRÊT DE TOUS, MENACÉ !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum