JaegerKorpRed


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JaegerKorpRed
JaegerKorpRed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

quelles sont les meilleures marques et celle a éviter ??

5 participants

Aller en bas

quelles sont les meilleures marques et celle a éviter ?? Empty quelles sont les meilleures marques et celle a éviter ??

Message par shaka Ven 26 Oct - 18:26

Bonsoir vu que le jour de l'achat de ma réplique avance a grand pas ,
je voulais savoir qu'elles sont les meilleures marques et surtout celle a éviter ?
j'ai 650 euros a dépenser dans une réplique + une lunette et une poignée donc je veux pas me louper.
Je chercche surtout une m4 ou un scar.
merci Very Happy

shaka

Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont les meilleures marques et celle a éviter ?? Empty Re: quelles sont les meilleures marques et celle a éviter ??

Message par Rekor Ven 26 Oct - 18:56


salut l'ami,

perso pour répondre à ta question, c'est se que j'ai mit dans mon scar de marque VFC, et j'en suis pas déçu.
maintenant, j'aurais bien mit cette somme pour un massada, mais un full magpull pour le prix.
tu n'es pas obligé d'aller aussi loin pour trouver des repliques corect.

hésites pas à me joindre sur face dans le groupe ( William B.) si plus d'infos tu as besoin, aux plaiz ...
Rekor
Rekor
Membre R.E.D
Membre R.E.D

Messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : 6210

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont les meilleures marques et celle a éviter ?? Empty Re: quelles sont les meilleures marques et celle a éviter ??

Message par Kaster Ven 26 Oct - 20:52

tout dépend de ce que tu cherche comme réplique, le style de jeu que tu veux avoir ( plutot légère et mobile ou plutot canon long pour l'assaut ? )

massada = magbull
scar : vfc
les modèles AK : cyma ( mais nécessaite une ptite modif ou deux
les armalites ( m4.m16 et co ) : Gp ( prévoir une modif du hop up
mp5 : ics ou cyma
bref ya des bonnes marques mais comme pour les voitures chacunes ont malgré tout leut point fort et faible

Kaster

Messages : 331
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont les meilleures marques et celle a éviter ?? Empty Re: quelles sont les meilleures marques et celle a éviter ??

Message par Madgix Sam 27 Oct - 8:46

Pour Moi ... l'un des facteurs important est le service après vente d'où tu vas acheter ta réplique ( si elle est nouvelle ) .

Parceque il ne faut pas nier que c'est un peu comme une tombola :

* Soit tu as une réplique que tu n'ouviras jamais car elle fonctionne nikel chrome .( si t un barbare , tu mettras un peu de colant avec les chutes que tu feras Very Happy mais le mécanisme interne ne subira aucuns dégats )

* Soit , tu tombes sur une répliques avec un défaut de fabrication et la les emmerdes commencent et la frustration .Parceque certains fournisseurs n'attendent qu'une chose : prendre le fric et après démmerde toi !


Crois moi bien , le prix que tu vas mettre ne veux rien dire ! Des répliques à 300 € parfois valent mieux qu'une a 500 !


Madgix
Madgix
Membre R.E.D
Membre R.E.D

Messages : 288
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont les meilleures marques et celle a éviter ?? Empty Re: quelles sont les meilleures marques et celle a éviter ??

Message par shaka Mer 31 Oct - 17:13

je viens de passer un petit coup de fil a airsoft belgium et je dois dire que j'ai été plutot mal reçu j'avais l'impression d'emerder le gar. De plus les accesoires ne sont pas montés par le personnel il faut se débrouiller. Je suis pas sur d'aller depenser 800 euros chez eux.
Maintenant j'ai peut etre telephoner a un mauvais moment. Je pense que je vais descendre a lille directement.

apres plusieurs recherche sur le net j'hesite entre king arms et gp voir du vfc si j'en trouve je sais pas ce que vous en pensez ?

shaka

Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont les meilleures marques et celle a éviter ?? Empty Re: quelles sont les meilleures marques et celle a éviter ??

Message par Padre Jeu 1 Nov - 18:45

bj fi ; realsword est une des meilleur ou systema mais plus cher c est les 2 a retenir dans le sommet pour moi elephant

Padre

Messages : 77
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont les meilleures marques et celle a éviter ?? Empty Re: quelles sont les meilleures marques et celle a éviter ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum